Fenêtre de toit

La pose de fenêtre de toit par nos artisans à Meaux

Les fenêtres de toit permettent de profiter d’une luminosité optimisée dans les espaces où des fenêtres classiques ne peuvent être posées. Mais leur installation nécessite de réelles connaissances techniques que seule une entreprise comme Couverture Dumas peut vous offrir.

Demander une pose

Les avantages de nos fenêtres de toit

En installant une fenêtre de toit, vous gagnez un apport en éclairage naturel considérable. Selon l’espace où vous souhaitez augmenter l’éclairage, la fenêtre de toit peut vous coûter moins cher qu’installer un système de lumière artificielle.


En nous confiant l’installation, vous êtes aussi assuré de bénéficier d’une isolation thermique et acoustique très performante. Le double vitrage haute performance, associé à une installation de qualité, augmentera significativement votre confort de vie.

L’installation par nos experts

En contact direct avec les intempéries, une fenêtre de toit se doit d’être étanche et isolante. C’est pourquoi l’intervention de nos artisans est primordiale si vous souhaitez profiter durablement de votre nouvelle source de lumière.


L’expertise de nos artisans couvreurs permet de garantir la conformité de nos réalisations, quel que soit le matériau de fabrication. En neuf comme en rénovation, nous prenons le temps d’être à l’écoute de vos besoins et nous vous accompagnons si nécessaire dans le choix de la fenêtre de toit qui sera la plus adaptée à votre budget et à vos exigences.

Des équipes pluridisciplinaires

Les compétences de nos artisans couvrent tous les domaines de la toiture. La pose d’une fenêtre de toit demande un savoir-faire dans le domaine de la couverture, de la zinguerie et de la charpente.


Lors d’un projet de création de fenêtre de toit, il est forcément nécessaire d’adapter la couverture et de créer un entourage en zinc pour une bonne étanchéité de la menuiserie. Il peut aussi arriver de devoir adapter la charpente si rien n’a été prévu à l’avance pour accueillir la fenêtre.

Share by: